17/06/2012

Réunion de Démos Stampin'Up ce samedi à la campagne!

Super journée d'échanges et de rencontres entre démonstratrices Stampin'up organisée par N@th ma marraine et Laétitia !
A la campagne dans une ferme, lieu magique!


Habituellement, chaque démo amène un swap à échanger avec les autres démos.
La règle du jeu était différente, car nous devions faire réaliser notre swap aux autres démonstratrices!
La magie a opéré car nous avons eu toutes des idées, techniques et modèles différents.

Après ma réa du mercredi avec mes petits loups, j'ai décidé de reprendre le projet avec une déco et un thème différent, "tea time"!

 Le livre du thé


plutôt la boite à thé



 Pour offrir avec un sachet de thé




Pour ce projet j'ai donc utilisé le set de tampon Salon de Thé du mini catalogue d'été

Les dies de découpe deux étiquettes et enveloppe festonnée, poinçon tendres boutons, l'encreur doux suède, le papier cartonné vide grenier, du ruban et rafia... Et le nouvel outil du moment la Grille de marquage Simply Scored pour réaliser les plis en accordéon de la boite/livre



Prochainement je mettrai d'autres photos, les liens vers les blogs de mes collègues démonstratrices  et les photos de leurs swap!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!