14/09/2012

Quelques swaps avec les nouveautés du catalogue de Noël!

Demain nous nous retrouvons chez N@th entre démos!
Pour l'occasion nous préparons chacune de notre côté des swaps à s'échanger!
Le seul impératif, utiliser des articles du catalogue de Noël!
Je suis une fan de Petit'Biscuit!
J'ai choisi le lot Scentsational Season!
et avec un peu d'imagination voici ce que j'ai réalisé
Des swaps gourmands!






 


Les ingrédients :

Pour la réalisation des swaps et du panier, j'ai utilisé
Le lot Scentsational Season
les framelits Collection Etiquettes
Embosslits coup de coeur festonné
Poinçons Bigz enveloppe festonnée
Plioir cadre design
Du ruban, du rafia, des attaches parisiennes et divers papiers cartonnés SU...

Pour les sablés
farine, sucre, oeufs, épices, miel...

Nous allons nous régaler!!!


Comme je vous le disais plus haut, les petits bonhommes pain d'épices j'en fais dans toutes les matières!
Petit bonhomme pain d







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!