27/04/2014

Un petit tour d'horizon sur les gourmandises de Pâques!

Voici avec un petit de retard un petit tour d'horizon sur les gourmandises de Pâques!

Il ne faut pas oublier ceux qui n'aiment pas le chocolat!
Cette année j'ai trouvé des petites poules en chamallow! trop mimi ça change des cubes!
et pour accompagner le thé des biscuits fabrication maison
On retrouve mes petites boites lapins où sont cachés les chocolats
Mes biscuits fleurs à la vanille, sablés glacés au sucre et fleuris de fondant rose et de perles au sucre dorées.
Mes cookies escargots à l'eau de fleur d'oranger.
et pour décorer mes boites et plat à biscuits on scrap on estampe des étiquettes on embellit de dentelles, de rubans, de masking tape, de perles, de roses.... on plante le décor...
 De plus près pour le plaisir des yeux et pour faire saliver les papilles....

















Bon on se le prend ce thé!

J'ai utilisé la perforatrice étiquette festonnée, arrondi les angles avec "envelope punch board", la Big shot les poinçons framelits collection étiquettes et collection cadres rayonnants, les sets de tampons art floral, gages d'amitié, exquise douceur et itty bitty bits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!