30/11/2014

Paris sera toujours Paris....

Paris by night!
Les incontournables vitrines des grands magasins,
Aux Galeries Lafayette une bande de monstres facétieux animent les vitrines pour le bonheur des petits... et des plus grands!

Oh!les grosses bébêtes!! trop drôles...

 Au Printemps Haussmann c'est le voyage magique par Burberry!
 Le ptit' Prince se serait il associé au thème...



 Et peut être une Mary Poppins des temps modernes...


Niveau météo! ils avaient tout prévu...

















Le monde à l'envers!















Du coup pour ma déco de Noël pas encore finalisée, j'hésite....





























à votre avis à l'endroit ou à l'envers!


Bon des marrons chauds pour réfléchir à tout ça!
Pas généreux cette année!! c'est la crise!


Ah! j'allais oublié
Tout ça pour vous dire que le lot set de tampons et framelits "comme chez nous" est vraiment dans la note cette année!
A vous d'adapter votre ambiance Paris, Londres, NY...
Moi vous l'aurez deviné, j'ai ajouté la Tour Eiffel!

.... ne manquez pas la suite dans un prochain article...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!