28/08/2016

C'est la rentrée.... voici mon cartable...

Bientôt la rentrée des classes pour les plus jeunes... et pour les autres, cartable en main on retourne au travail...
J'avais déjà fait des articles dédiés à la rentrée des classes, ici et !
Suite à une demande de tuto je me suis amusée à revisiter mon 1er cartable.


Voici cette variante
































Ce petit cartable pourra servir d’album photos de 1ère rentrée des classes et aussi pourquoi pas pour une manière originale de présenter son CV. Tout est possible !!
J’ai une foule d’idées pour l’utiliser, y mettre des photos de mes prochains projets, en faire un album photos pour un thème particulier, y mettre des cartes de visite…

Dans l’instant présent, je partage le tuto de ce cartable… Petit cadeau de rentrée…. Faites en bon usage….
Et si vous souhaitez le réaliser en atelier, on prend rendez-vous… contact@catyh.fr

Les photos de l'atelier du lundi 29/08!!

 







































Et comme c'est mon jour de bonté je vous offre également le tuto de la première version





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!