24/01/2017

Encore quelques cartes de vœux... jusqu'au 31 janvier pour les envoyer!

J'ai pourtant rangé mes déco de fêtes de fin d'année mais mes outils de scrap sont toujours à portée de main pour réaliser encore quelques cartes de vœux! et là franchement je ne suis pas en avance, mais pas encore en retard car nous avons encore jusqu'au 31 janvier cachet de la poste faisant foi pour les envoyer!! alors ça me laisse encore quelques jours...

en voici quelques unes juste pour le plaisir de les partager! vous remarquerez que j'utilise souvent en ce moment le plioir à gaufrage tricot torsadé, c'est sans doute car il fait froid!  mes cartes ont mis leur petite laine!! 😕 tout le matériel pour réaliser ces cartes sont à votre disposition en atelier contact@catyh.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!