01/02/2017

envol de libellules... quel presage?

Allez une petite carte avec le lot songes de libellules!!
ca vous dit!!
Et bien voici...
J'aime bien chercher un message pour présenter une carte une création.. j'ai donc chercher sur la toile quelques informations sur la libellule... j'ai découvert que la libellule symbolisait la sagesse de la transformation et de la capacité d'adaptation. 
Que la libellule était associée à la symbolique du changement et de la lumière. suivant certaines légendes, lorsque cet animal se manifeste dans notre vie, il peut nous rappeler d'apporter un peu plus de légèreté et de joie dans notre vie. Cet animal serait donc féerique...








































Technique de coloration avec des bulles d'eau et de savon, puis gaufrage du papier encore humide. Sur le corps de la libellule j'ai collé des paillettes noires scintillantes avec la colle de précision.



Vous souhaitez en savoir plus je vous invite à aller vous promener de blog en blog pour découvrir cette libellule légendaire.:

Et si vous souhaitez faire de la libellule votre animal totem vous aurez moins de difficulté à venir apprivoiser mes libellules en atelier qu'au bord d'un plan d'eau
Alors laissez mois un message pour un rendez vous scrap sur contact@catyh.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!