08/03/2017

Carte magique! sors de ta coquille.... mon poussin!!

J'adooooore ce set de tampons gratuit de la brochure SALE-A-BRATION,mon poussin!!
En ce moment je vois ce type de carte un peu partout, je l'ai transformé à ma sauce avec ce set de tampons!! voici ce que ça donne!! c’était pas simple mais le résultat me plait beaucoup avec son petit côté magique!! abracadabra et hop!!



Je mets aussi une photo

pour faire cette carte, vous avez besoin du set de tampons "mon poussin"
du papier cartonné de la couleur de votre choix
ici j'ai utilisé du papier ardoise bourgeoise (gris), tellement safran (jaune) et murmure blanc
j'ai utilisé un mini morceau de ruban tellement safran, 2 mini attaches parisiennes, l'encre délice de dijon, et les poinçons framelits formes à coudre
quelques stampin dimensionals points mousse 3D
Et si vous souhaitez venir la réaliser en atelier une petit message contact@catyh.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!