23/04/2017

de retour de l'incontournable salon du scrap!!

Comme d'hab on ne peut pas éviter "LE" salon "Version Scrap", c'est le salon que les fans de scrap ne manquent pas!
Où la majorité des marques autour du scrap présentent leurs produits.
Je ne vous fais pas l'inventaire des merveilles que j'ai vu sur place, il faut y aller pour le découvrir! c'est trop tard il ne vous reste plus qu'à noter le prochain rdv sur votre agenda, en avril 2018.
Cette année nous avons eu le droit à un tote bag qui a trouvé sa place dans mon atelier! la petite note qui manquait sur mon canap', et oui transformé en deux coups de ciseaux, garni d'une boule de ouate, deux nœuds!

ça le fait, non?

je suis sûre que ça va vous donner des idées!! 😉
Pas besoin de savoir coudre!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!