07/07/2017

rétrospective de mes créations avec les articles du catalogue 2017/2018!!

Il y a de quoi se faire plaisir avec ce nouveau catalogue, à peine sortie depuis un peu plus d'un mois maintenant....  pas le temps de faire le tour de toutes les nouveautés!!

Pour une mise en bouche, ce nouveau projet, une page de scrap à encadrer qui trouvera sa place dans mon atelier, "un charme fou" c'est le nom du papier cartonné découpé et collé en 3D en superposition. De la "créativité toujours", c'est le nom du set de tampon, avec la perfo jolie étiquette, framelits divers à superposer et quelques formes acryliques à paillettes, je pense que chaque personne ayant une âme créative aura envie de réaliser ce projet que vous retrouverez en détail ICI;












Mais voici un retour sur image de mes créations!!

Avec la planche de marquage Insta'pochette, le lot marguerite et le lot charmantes étiquettes, j'ai réalisé cet objet 3D






































Comme j'aime un peu beaucoup passionnément à la folie ce lot marguerite j'ai créé un lot de cartes 3D à offrir en swaps.


Envie de dépaysement avec le lot  beauté de l'orient






































combiné avec le set de thinlits Doux Foyer






























Ce lot étant plein de surprise j'ai réalisé des petites pochettes à offrir pour l'anniversaire de mes clientes Stampin'up avec des bons d'achats à valoir sur le nouveau catalogue, le plioir à gaufrage hexagone et l'étiquette du lot jolie étiquette s'accordent à merveille pour cette création.





















Dans un autre registre avec le lot "you move me" une carte magique recto verso






































version papillon




version colibri,
quand on tire doucement sur la carte couleur piscine party l'oiseau et le papillon sont en mouvement!! à découvrir en atelier.

un autre projet que j'ai particulièrement adoré réaliser.
Rien que pour créé l'objectif j'y ai passé un certain temps mais je trouve que le temps passé valait vraiment la peine, pour créer cet appareil photo album



Le projet n'est pas complètement abouti mais les vacances vont me permettre de le compléter avec les nouveautés du catalogue!! projet à suivre!
Utilisation de la simply scored, des poinçons framelits formes à coudre et plein d'autres à découvrir prochainement à l'intérieur de l'album.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!